Sélectionner une page

Salomon® Cappadocia Ultra-Trail®

119 km, 3.730 m+

Cappadocia Medium Trail®

64 km, 2.030 m+

Cappadocia Short Trail®

38 km, 1.120 m+

5ème édition

20 octobre 2018
Urgup, Turquie

 

Une expérience de trail inoubliable

où les rêves se mêlent à la réalité dans des endroits paradisiaques ! 

Des cheminées féeriques, des églises de pierre et les motifs des fresques colorées recouvrant les villes ont inspiré le parcours et l’idée de courir dans cette région unique a rendu cette organisation possible. Avec sa magie qui la situe entre le rêve et la réalité, la synthèse de l’héritage culturel des anciennes civilisations, un des événements sportifs les plus spectaculaires en Cappadoce.

Situé dans les vallées et les plateaux de Cappadoce, classée patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985, le Salomon® Cappadocia Ultra Trail est une épreuve de l’Ultra Trail World Tour de 119 km et de 3,730 m de dénivelé positif.

Démarrant à 7h dans le centre-ville d’Urgup, les coureurs doivent partir avec le matériel obligatoire qui va leur permettre de courir en toute sécurité dans des conditions naturelles selon la règle de la semi-autonomie et ils doivent terminer la course en moins de 24 heures, le temps maximum pour le 64 km est de 12h30 et enfin 6h30 pour le 38 km.

L’organisation propose des packages avec possibilité de réserver des hôtels partenaires, des visites organisées de la Cappadoce, un vol en montgolfière au-dessus de la région et des navettes pour venir chercher les coureurs à l’aéroport. Tout est réuni pour profiter au maximum de cet évènement unique.

L’équipe d’Outdoor and News est très impatiente de vous faire découvrir cette course au caractère si particulier et qui ne laissera personne indifferent.

Copyright © 2018 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!