Sélectionner une page

J’ai testé pour vous FitWave, un appareil de full body coaching, c’est à dire un appareil qui permet de travailler le corps dans son ensemble (full body) et qu’il accompagne l’utilisateur durant l’intégralité de ses séances (coaching). 

Contrairement aux autres appareils de musculation ou de fitness, FitWave ne cible pas un seul groupe musculaire, mais l’intégralité des groupes musculo-articulaires. J’ai ainsi découvert que j’avais des muscles profonds, profondément cachés avant de les ressentir le lendemain, courbatures à l’appui 😉

J’ai beaucoup apprécié :

 le plateau de proprioception, très utile de retour d’entorse pour remuscler la cheville, mais également dans le quotidien d’un trailer pour éviter de se tordre le pied sur sentiers.

la présence rassurante du coach qui dès ton arrivée te fait un bilan de ton indice de stabilité (appuis, et tronc) sur lequel tu ne peux t’améliorer.

la possibilité de régler la vitesse et l’amplitude du plateau, ce qui en fait un appareil adapté à ton niveau de forme du jour, et plus généralement à tout type de public.

A améliorer, la tension des câbles pour les bras, qui ne sont pas toujours bien fixés… mais du coup ça permet un peu de souffler !

Si vous voulez en une séance de 25 minutes avoir le bénéfice d’une séance d’1H30 de sport, venez le tester à la Défense, et bientôt à Paris intramuros

Plus d’informations sur : www.fit-wave.com

Rédacteur et crédit photo : Alexis Choucroun

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!