Yoann Barelli rejoint l’équipe DaKine

Annecy, France – 1 janvier 2017

DaKine est heureux d’annoncer la signature de Yoann Barelli qui rejoint Bike Dakine. Yoann sera équipé de la tête aux pieds par la marque utilisant le textile, les gants, les sacs et les protections Dakine.Annecy, France (1er janvier, 2017) – 

Le Français, vivant désormais à Whistler, au Canada, en Colombie Britannique, est l’exemple même d’un rider appréciant se trouver dans les montagnes, sur son vélo, et ayant trouvé un moyen de le faire jour après jour. Avec une expérience en DH – Il fut sacré champion de France en 2004 – il est maintenant un des meilleurs en Enduro, classé parmi les dix premiers mondiaux. Il est connu pour sa polyvalence sur n’importe quel type de vélo et n’importe quel type de terrain mais également pour son sens de l’humour. Les spectateurs du Crankworx Whistler 2016 ont d’ailleurs pu le vérifier au moment de sa descente de la A-Line sur son Cyclocross.

 

dk9

Yoann marche à l’affect. Il fait partie de ces tempéraments qui ont besoin de confiance pour performer.

Yoann, c’est la joie de vivre, le bonheur à l’état pur, sur un vélo comme en dehors, c’est le monde à lui tout seul, c’est toutes les disciplines à la fois, et c’est en plus un personnage unique, apprécié, adoré..

 

Le partenariat avec Dakine commence au même moment que son partenariat avec la marque de vélo Commencal

Yoann renforce l’équipe Comnençal Vallnord Enduro Team composée de Cécile & Cédric Ravannel ainsi que de Kevin Miquel. Avec ce quatuor, Commençal présente une des plus belles équipes d’enduro pour l’année 2017.

dk8

 

Yoann, pourquoi DaKine ?

« Dakine a toujours été LA marque freeride pour moi, la marque que tous les riders « badass » veulent porter ! Quand j’ai entendu le nom « Dakine », j’ai tout de suite pensé à Aggy effectuant son backflip pour descendre une falaise de dix mètres de haut » Et « Rejoindre cette marque est un réel accomplissement dans ma carrière d’athlète, je me sens vraiment vraiment heureux. J’utilise les produits Dakine depuis maintenant plus d’un mois et la qualité de tous leurs équipements est assez incroyable, chaque détail compte pour eux, c’est génial de mettre quelque chose et de réaliser que tout est parfait. J’attends avec impatience l’entrainement, l’aventure, le voyage et la course avec mes nouveaux équipements Dakine. »

telechargement-7

Son calendrier se composera du circuit EWS et de quelques belles courses annexes à cette série mondiale. Yoann portera les équipements Dakine lors de tous ses événements à venir, comme le Santa Cruz Andes Pacifico Enduro Race du 9 au 14 février, le Giant Toa Enduro en Nouvelle Zélande en mars et le Shimano Enduro en Tasmanie en avril.

 

telechargement-9         telechargement-8                         telechargement-6

DaKine est une entreprise manufacturant des équipements ainsi que des vêtements de sport extrême. Cette entreprise a été fondée en 1979 à Hawaï et basée au Mont Hood à Mont River, Oregon.

Dakine crée des équipements pour tous ceux qui aiment se trouver à la montagne et dans l’eau. Elle offre une gamme complète de produits innovants de qualité comprenant des vêtements d’extérieur, une ligne textile, des sacs à dos sport et lifestyle, des sacs, des équipements de voyage et des accessoires. Les produits Dakine sont disponibles à l’achat chez les revendeurs spécialisés sport du monde entierLa production est en Chine. Le nom de l’entreprise provient du créole hawaïen da kine (dérivé de the kind, « le meilleur »).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://eu.dakine.com

 

Rédaction : Jean-Luc Lagoutte et Carole Pipolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *