Therabody Wave Duo de Theragun : un mini format pour de maxi résultats

Test et avis du rouleau vibrant Theragun Therabody Wave Duo.

Il y a le sport, d’accord. Mais il y a également la récupération et le bien-être, tout aussi importants que les entraînements. Pour cela, Theragun a conçu Therabody Wave Duo. Un rouleau vibrant, qui peut être utilisé partout et par tous.

Le crédo Theragun : « Nous avons réimaginé la manière dont le monde s’occupe de son bien-être et de sa récupération. »

Les deux points forts de la marque donc : le bien-être au quotidien, pour éliminer des tensions, mais également des appareils basés sur la performance et la récupération.

Il est vrai qu’aujourd’hui, notre façon de prendre soin de nous et d’optimiser notre récupération ont totalement changé et peuvent tenir une place prépondérante dans nos façons de vivre.

Test du rouleau de récupération Theragun Wave Duo

Le Therabody Wave duo est un rouleau vibrant. 

Une forme ergonomique, comme un gros haricot pour épouser parfaitement les zones du dos et du haut du corps. Il est également parfait pour le galbe des mollets et les cuisses.

Avec ses 17,9 cm de long et son poids de moins de 1 kg, il vous sera utile sans être encombrant et vous pourrez surtout le transporter partout.

Une texture très agréable au toucher en mousse hypoallergénique EVA haute densité, avec un relief en forme de vagues pour une traction optimale.

Pas moins de 5 fréquences de vibrations pour une adaptation optimale à la zone souhaitée.

 

En plus de sa petite taille, il offre de nombreux avantages. Tout d’abord, il est silencieux grâce au silicone qui amortit le bruit.

Il est également intelligent avec sa connectivité Bluetooth compatible à l’application Therabody. Vous allez pouvoir personnaliser vos séances et les paramétrer. Innovant !

Son plus : son automonie, plus de 3 heures. Vous allez pouvoir passer du temps à prendre soin de vous avant d’avoir besoin de le recharger.

 

 

Therabody Wave Duo : mon avis

Silencieux, autonome, vibrations personnalisables, connecté, agréable au toucher, petit, léger, efficace : voilà toutes les qualités que je retiens de ce que l’on pourrait prendre pour un joujou ou un accessoire sans intérêt. 

Le rouleau de récupération vibrant Theragun vous apportera confort, réduira vos tension et soulagera les douleurs éventuelles.

Ce qui est inclus

  • Wave Duo
  • Pochette protectrice de transport
  • USB-A vers USB-C

J’ai pu apprécié tous ces points positifs. Notamment la texture incroyable, très agréable sur la peau. J’y ai été très sensible. Mais aussi son ergonomie et sa petitesse qui permettent un emploi facilité, partout et pour tous. Il est également très simple d’utilisation pour une séance de récupération.

Au prix de 99 €.

À tester sans plus tarder !

 

Rédaction et photos : Magali Cantero

 

Vous avez besoin d’autres produits pour pratiquer vos sports nature favoris ? Consultez la rubrique « Testés pour vous ». Vous y trouverez votre bonheur !

Pour connaître toute l’actualité outdoor en direct : suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.