Et si on partait à la découverte des sportifs du TEAM INSTINCT ?
OUTDOOR AND NEWS Partenaire Média

Renaud ROUANET
Profession : Sapeur pompiersÂge : 40Un rituel en course : mon petit déjeuner 3h avant départ même si celui-ci est à 4h du matin.Une qualité: têtuUn défaut : têtuTon meilleur souvenir en course : l’arrivée en 2ème position dans les rues de Chamonix lors de la CCC 2008.Ton pire cauchemar : se perdre alors que l’on est bien dans sa course…Ta course rêvée : un 100 milles comme le Grand Raid, géré sans coup de mous du début à la fin, et surtout à la fin d’ailleurs !
Romain OLIVIER

Profession : Guide de haute montagne et maçon
Age : 33ans
Un rituel de course : “qui trop se hâte reste en chemin”
Une qualité : tenace
Un Défaut : la ténacité à ses limites
Ton meilleur souvenir de course : Passer l’arrivée en serrant mon père lors de la diagonale des fous 2007(une année très spéciale avec ma famille)
Ta plus mauvaise expérience : les mauvaises expériences te construisent
Ta course rêvée : TOR des géants et Hardrock 100
Depuis quand fais-tu de la course à pied ou d’autres sports ?
RENAUD
Premier trail en 2001, puis première grosse saison en 2004.
ROMAIN
premier ultratrail en 2007 à la réunion pour la diagonale
Où pratiques-tu ton sport ?
Vivant dans le Vercors, je m’y entraine principalement, mais j’aime bien aussi retourner dans mon Caroux natal, “manger” du cailloux, ou encore passer du temps aux Saisies (en Beaufortain), où les terrains de jeux et les structures mis à disposition sont vraiment au top pour la pratique de l’Ultra Trail, comme d’autres sports d’ailleurs.
Région paca et Auvergne Rhône-Alpes
Quel est ton principal objectif pour 2019 ?
Le plaisir et le dépassement de soit, comme tenter l’enchaînement UTMB/Grand Raid dans de bonnes conditions.
Me placer correctement sur les courses de l’UTWT. Puis un objectif d’être placé en septembre sur une distance supérieure à 200km.
Quelles sont tes aspirations ?
Me faire plaisir avant tout, sans sacrifier la vie de famille. le reste viendra bien tout seul…
Réaliser plus de courses/aventures en équipe avec mes proches.
Le Team INSTINCT, pourquoi et comment ?
C’est d’abord une amitié et un ressenti très humain qui c’est installé avec Sean lors du retour en avion à l’occasion du Grand Raid 2016. S’en est suivi un partenariat très appréciable la saison suivante, avec toujours autant de plaisir à porter les sacs instincts et discuter avec Sean de ses dernières inventions .
Faire partie d’une équipe et partager avec la marque, à double sens, mais aussi, bien sûr, partager avec les copains du Team de beaux moments de sport et d’échanges.
Le team instinct pour adhérer à “une famille de sportif” par l’intermédiaire d’ami du quotidien.