Lunettes de Natation Kayenne Aqua Sphere : le test ironman

Tout d’abord un grand merci à Carole d’Outdoor and News et à Aqua Sphere pour ce testing des lunettes de natation Kayenne que j’ai pu essayer en piscine et en eaux libres.

Ces lunettes Kayenne Aqua Sphere sont arrivées à point nommé. 1 mois après que Carole m’est proposé d’effectuer le test, je me lançais dans mon objectif de l’année : l’EMBRUNMAN, un ironman qui se déroule à Embrun dans les Haute-Alpes, réputé pour être l’un des plus dur au monde !

Caractéristiques techniques

Un look stylé, profilé aux verres légèrement tintés pour permettre une nage en eaux libres par tous les temps et notamment avec le soleil dans la vue !

Un système tout nouveau de boucle QUICK-FIT avec un réglage d’un seul geste et une simple pression pour ajuster, tendre ou détendre la sangle silicone pour un maintien parfait.

Ce système s’associe parfaitement à une jupe souple confortable et d’une très bonne étanchéité.

Un point nasal bi-matière stabilisateur très confortable pour enchaîner les longueurs sans gène et des verres courbés brevetés et Plexisol de grande taille pour une visibilité à 180° et une vision panoramique idéale.

Test des lunettes de natation Kayenne Aque Sphere : idéales en piscine comme en eaux libres en triathlon ou ironman.

Lunettes de natation Kayenne Aqua Sphere : test et avis

Malgré la situation sanitaire, j’ai réussi à tester pendant 2 bons mois ces lunettes et surtout de m’en servir sur mon objectif ironman. Elles ont fait le boulot comme on dit. J’ai pu m’entraîner à la fois en piscine et en eaux libres, la satisfaction fût vraiment au rendez-vous. 

Il est important de préciser qu’Aqua Sphere dispose d’une collection de 12 verres haut de gamme, allant du clair au miroir intégral, mais toujours avec un savant mélange innovant de performance et de confort.

La gamme KAYENNE est l’association de la vision et de la performance.

Ces éléments font des lunettes Kayenne le choix idéal pour le triathlon ou le sport quotidien, en piscine comme en eau libre.

Il faut compter un budget très raisonnable de 24,99 € à 34,99 €.

Photo souvenir à la sortie de l'eau des 3,8 km de l'Embrunman

Rédaction et photos : Greg

 

Chez Outdoor and News, on aime vous faire découvrir des bons plans et du matériel pour pratiquer vos sports nature favoris. N’hésitez pas à consultez notre rubrique « Testés pour vous ».

Et pour suivre toute l’actualité outdoor en direct, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.