LES MANCHONS RYWAN

Cette fois-ci, ce n’est pas un de nos collaborateurs qui a réalisé le test et va donner ses impressions, mais plutôt Tristan, 14 ans et pratiquant l’aviron et la course à pieds.
En test, les manchons de compression running de la marque Rywan.

OAN : Bonjour Tristan ! Tu as eu la chance de pouvoir testé les manchons de compression Rywan. Peux-tu nous dire comment tu trouves ces derniers ?

Tristan : Bonjour OAN ! Tout d’abord un grand merci à Carole pour m’avoir permis de tester, et de valider, ces manchons de la marque Rywan. Globalement je dirais que je les trouve bien. Ils sont confortables même lorsque je les porte sur une longue durée et ne grattent pas. Ils ne me serrent pas trop non plus. Je les porte pendant mes séances de sport uniquement.

OAN : Dans quels sports utilises-tu les manchons Rywan ?

Tristan : Je les porte lors de mes séances d’aviron (avant le confinement), mes séances d’ergomètre (l’essentiel de mon activité sportive depuis le début du confinement) et celles de course à pieds.

OAN : Que ressens-tu quand tu portes les manchons de compression Rywan ?

Tristan : J’ai vraiment de bonnes sensations ! Ces manchons me serrent le mollet mais sans créer de gènes et j’ai l’impression qu’ils diminuent la fatigue musculaire.

OAN : Qu’est-ce qui te plait particulièrement dans ces manchons ?

Tristan : j’adore leur couleur jaune fluo ! Je trouve que cette couleur est jeune et sympa. De plus, les inscriptions “Follow me” et “Keep Distance” associées à des flèches sont vraiment cools …

OAN : Merci beaucoup Tristan pour ce test et d’avoir partagé tes impressions avec nous !

Tristan : Merci surtout à OAN et à Carole Pipolo ainsi qu’à Rywan.

Parlons un petit peu technique à présent :

Les manchons de compression Rywan sont adaptés à tous types de climat.
Grâce à leur compression dégressive (c’est à dire forte à la cheville et faible au mollet), ils facilitent le flux sanguin et diminuent la sensation de jambes lourdes tout en optimisant les performances.
Leur maille variable longitudinale s’auto-adapte au diamètre du mollet.
Ainsi les manchons de compression Rywan permettent de courir plus longtemps, plus loin et de réduire les risques de blessure musculaire.

Toutes les infos sur le site : ici

Propos recueillis par : Marie Cazelles
Crédits Photos : Marie Cazelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *