Brassières Adidas – Test et Avis

Adidas, la marque aux 3 bandes a lancé 43 brassières, pour répondre et correspondre à tous les corps féminins. Pour trouver LA brassière parfaite, Adidas a lancé un outil numérique pour vous aider à faire votre choix parmi cette offre importante. Aujourd’hui, j’ai testé 2 brassières Adidas pour vous et je vous en parle sur Outdoor and News.

Brassière Adidas Coreflow luxe maintien moyen

Le look

À l’ouverture du colis, j’ai tout de suite adoré le look de cette brassière Adidas Coreflow Luxe avec son superbe dos en laçage et sa couleur beige. Puis, une fois enfilée, c’est son confort qui m’a séduit !

La matière en coton doux rend la brassière comme un effet seconde peau. Il n’y a aucun serrage trop important que ce soit au niveau des bretelles ou du tour de poitrine. La poitrine est maintenue uniformément et simplement.

Après plusieurs lavages, la matière est toujours aussi douce et aucun effet bouloche.

Test de la brassière Coreflow Luxe Adidas

Le soutien moyen permet de porter la brassière lors de sa séance de yoga et stretching, mais aussi lors de séance de renforcement musculaire sans trop d’impact.

J’ai adopté aussi la brassière pour toutes les activités où l’on n’a pas forcément envie de porter de soutien-gorge, mais où l’on a quand même besoin d’un maintien. Ainsi, je l’ai beaucoup porté sur mes randonnées en montagne, pendant la promenade du chien, lors de moment de jardinage.

Au final, j’ai porté cette brassière quasiment tous les jours. Je l’ai trouvé ultra-polyvalente et si agréable à porter. On ne l’a sens pratiquement pas avec sa matière en coton doux et son maintien uniforme. Cette brassière coûte 60€ ! 

Brassière Adidas Fastimpact Luxe Run

Le look

Quand j’ai utilisé l’outil de sélection de brassière créé par Adidas, il m’a été conseillé la brassière Adidas Fastimpact Luxe Run. Pratiquant le trail et du cardio HIIT en salle, c’est plutôt logique qu’Adidas me conseille une brassière à maintien élevé.

J’ai tout de suite été séduite par le look orange flash, super-peps comparé aux classiques brassières noir.

Au premier coup d’œil, le système de serrage paraît un peu compliqué, mais c’est en fait tout l’inverse. Une fois la brassière enfilée, on règle très facilement la brassière autour de la poitrine et aux bretelles.

L’avantage avec ces réglages, c’est de pouvoir très rapidement changer le réglage si on le souhaite. Ainsi selon l’activité physique pratiquée, mais aussi les changements de taille de poitrine dus aux hormones, on peut modifier les réglages de la brassière. Ici, c’est la brassière qui s’adapte à notre corps et non l’inverse

Question soutien, c’est le top, rien ne bouge. Le système de réglage est malin et permet un parfait ajustement des deux côtés.

Je n’ai ressenti aucune lacération sur la peau, comme on peut avoir sur d’autres brassières. 

Cette brassière coûte 85€ ! 

Brassières Adidas : le petit +

Un super bon point pour Adidas puisque dans un souci d’inclusivité, la marque propose des modèles pour les très grandes tailles !  Et ça on adore !!

Découvrez également toutes les brassières de sport Adidas ici.

 

Rédaction et photos : Justine Carrel

 

Vous avez besoin d’autres produits ou astuces pour pratiquer vos sports nature préférés ? Consultez la rubrique « Testés pour vous ».

Et pour connaître toute l’actualité outdoor en direct : suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *