La seule course où la ligne d’arrivée vous rattrape revient en France et dans le monde le 5 mai 2019 !

Courir dans le monde entier, sur un même fuseau horaire, pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière : tel est l’objectif de la Wings For Life World Run.
Cette course, unique en son genre, réunit pour sa sixième édition plusieurs dizaines de milliers de participants sur les cinq continents. Sa ligne d’arrivée, matérialisée par une ligne virtuelle qui remonte peu à peu le flot de coureurs, partira 30 minutes après le départ à vitesse lente avant d’accélérer progressivement. S’il n’y a pas de minimum de course, les meilleurs ne se verront rattraper qu’au terme d’un run sans fin ou presque ! Le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km.
Dans cette course caritative, chaque euro récolté par l’organisation est reversé à 100% à la Fondation Wings For Life qui finance la recherche sur les lésions de la moelle épinière. L’autre record à battre sera donc celui de la participation ! Le rendez-vous est pris le 5 mai 2019 à 13h, où que vous soyez.


Informations et inscriptions :
http://www.
– Plus de 20 000 runners ont couru via l’application Wings For Life
– 3 millions d’euros récoltés pour la Fondation Wings For Life
