ROHNILL

Le short intègre un cuissard respirant. Il arrive à mis cuisse et intègre un slip intérieur. Ce qui est également intéressant, ce sont les poches situés sur la partie cuissard qui permettant de maintenir des gels ou des pâtes d’amandes contre la cuisse et évite donc que ces éléments se promènent dans les poches (voire tombent) à chacune des foulées
Il a aussi également de boucles élastiques, parfaites pour y introduire des gels. Une poche arrière zippée permet aussi d’autres rangements.
Concernant la respirabilité, là aussi très intéressant et cela favorise la ventilation et l’évacuation de la transpiration.
La qualité du tissu est agréable, léger et les couleurs sont agréables à l’oeil : un très joli bleu et jaune

mms_20160608_131733
Pour le t-shirt, j’apprécie le col montant zippé, qui permet une utilisation en toute saison. Il descend très bas. Ainsi, on peut courir col ouvert quand il fait chaud, et col fermé lorsqu’on court à la fraîche.
Ce t-shirt a sur les épaules, une matière anti-dérapante qui permet au camelbak de rester bien en place, bien placés et donc utiles. A voir par contre, à long terme si cela diminue l’usure prématurée du t-shirt due aux frottements des bretelles du sac à dos. Il a un traitement polygiène qui permet de supprimer les mauvaises odeurs et il est très léger.
Pour le rangement, le t-shirt dispose d’une large poche sur le pectoral droit et de petites poches latérales dans le bas, permettant de ranger un gros tube de gel. Et une poche sur le haut de l’épaule à gauche.

Légèreté : 3/5
Fonctionnalités pour le trail : 4,5/5
Robustesse : 4/5
Rapport qualité /prix : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.