MELTONIC : le choix de Jean-Claude !

A 54 ans,  je ne prends plus n’importe quels produits, j’ai la digestion délicate. J’étais plutôt retissant à essayer ces produits, mais le coté miel me plaisait  bien.

Quelle surprise, aucun des produits testés a eu un coté néfaste sur mon organisme. Il y a longtemps que j’avais  banni les gâteaux sport de mon alimentation, et là, c’est avec bonheur que j’ai dégusté ce gâteau goût framboise. Un quart de gâteau, deux heures avant l’effort, une digestion impeccable. Le reste coupé en quart et mis au congélateur, il suffit de sortir une part la veille de l’effort pour le décongeler ou le passer au four et il sera comme au premier jour avec la même efficacité.

Toutes les barres que j’ai testées m’ont surpris de même. Très digestes, elles ne mettent pas un coup de fouet comme certains gels à proscrire, mais donnent l’énergie suffisante. Avec une barre par heure,  les risques de surcharge glucidique ne sont pas préoccupants. Pour les intolérants au gluten,  vous aurez aussi du choix avec la même efficacité.

Les gels que j’ai essayés n’étaient pas des booster et sont très bien assimilables, avec de bons apport nutritifs, sans risque de pic glycémique et donc d’hypoglycémie qui suit.

La boisson gout menthe que j’ai consommée avait l’avantage d’avoir un effet fraicheur dû à la menthe, et très assimilable aussi comme tous les produits meltonic.

En résumé, très content d’avoir testé tous ces produits qui vont surement faire partir de mon pack course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *