LIFESTYLE COMPRESSPORT, mais pas que …

Cette sensation de jambes lourdes après l’effort, quand vous n’avez qu’une seule envie : vous allonger sur votre canapé… et ne plus jamais porter de vêtements serrés, vous l’avez déjà ressentie ?

Cette sensation est temporaire, mais nous l’avons tous vécue au moins une fois, voire même plusieurs fois et elle nous tend les bras, ou plutôt les jambes.

Et, dans ces moments, vous avez envie d’être dans un jogging le plus agtéable qu’il soit, douillet, comme un “pilou pilou”.

Alors venez tester ce “cuissard élégant, polyvalent à thermorégulation optimale, pour se réchauffer, se rafraîchir, ou se détendre”

Concernant la douceur du textile, la marque met en avant que la pulpe de bois est une fibre plus douce que le cachemire et aussi légère que la soie… Honnêtement, sans point de colparaison, difficile de justifier. Mais, l’évidence est là, dans ce training, je me sens cocooner.  Il est plus qu’agréable à porter. La sensation de douceur est présente au toucher, sans fragilité.

Élargis au niveau des quadriceps pour une totale liberté de mouvement

Compressport vous a donc dégotté un corsaire sans couture, pour une agréable sensation de relaxation et d’enveloppement lorsque vous vous détendez.

Le tissage sans couture élimine tout risque d’irritation et de démangeaisons. 

Seamless, sans couture. Compressport nous décrit son produit comme étant « body fit ». C’est à dire qu’il a été conçu pour ne pas être gêné par les frottements. Ce tissage sans couture élimine donc tout risque d’irritation et de démangeaisons. Et c’est rééllement le cas. 

De plus, il est élégant et pouvant être porté pour une sortie décontractée. 

Pour serrer la ceinture, système facile et moderne 

Une large ceinture élastique plate et confortable, et un bas de jambe ajusté qui allie un léger soutien à un design décontracté et élégant. Vos moments de détente n’auront jamais été aussi agréables.

Sans être limités à la détente, ce corsaire / training est fait aussi pour être également portés par-dessus un short de running, pour se réchauffer ou se rafraîchir. Vous pouvez aussi le mettre par dessus des manchons de compression, pour la récupération. 

Le tissage en microfibres favorise la circulation de l’air, et permet à la température du corps de rester stable, même par temps froid.

 

Compressport, cette marque Suisse est devenue pour moi, LE leader des vêtements de compression. Les triathlètes en raffolent (manchons de compression, combinaison…) et de plus en plus de traileurs adoptent ces vêtements techniques qui améliorent le retour veineux et ainsi facilitent la récupération. Mais là, je rajoute à leur liste, ce jogging, training, corsaire, vous l’appelerez comme bon vous semble : un bijou de confort…

Allez voir leur collection, un hoodie 3D complète la gamme avec fermeture éclair ou sans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *