Les coureurs ont du cœur

Le 30, 31 Mai et ler Juin prochain, tous les coureurs et marcheurs de France sont appelés à se mobiliser pour une 2ème édition avec comme objectif de soutenir UNICEF France dans sa lutte contre le Covid-19 sur le territoire national et dans le monde

Parrainée une nouvelle fois par quatre ambassadeurs de renom (François d’Haene, triple vain queur de lUTMB, et Sylvaine Cussot, triple gagnante de l’Ecotrail de Paris, Emma Oudiou, championne de France sur 1500m et finaliste des derniers championnats d’Europe sur 3000m steeple, et Dominique Chauvelier, quadruple champion de France de Marathon), l’opération est ouverte à tous : marcheurs, coureurs, licenciés, non-licenciés, débutants, non-débutants, jeunes comme moins jeunes.

Entre le 30 Mai et le 1er Juin 2020, les participants sont invités à choisir entre différents formats de courses : 1 km, 5 km, 10 km, Speed-Trail lh30, ou Enduro-Trail 3h00. Chaque participant sengage à respecter scrupuleusement les règles établies par le gouvernement qui sont rappelées dans la Charte de Bonne Conduite. Dans cet esprit, aucune heure précise nest donnée afin d’éviter que tous les participants se retrouvent dans la rue au même moment. 

Chaque coureur enregistrera son temps afin détablir un classement national pour chaque épreuve. Mais la performance est anecdotique puisque l’essentiel est ailleurs. 

Le tarif de linscription est de 5€. Grâce aux partenaires de l’opération (I-Run, Salomon, Overstim’s, et Garmin), l’intégralité des engagements (5€ par coureur) est reversée à UNICEF France. Toutes les modalités d’inscriptions sont à retrouver sur notre site internet : www.lescoureursontducoeur.com

Une fois inscrit, chaque participant pourra télécharger un dossard avec son nom ainsi qu’un visuel sur lequel il pourra ajouter sa photo automatiquement. Il pourra alors s’élancer et contribuer ainsi à envoyer un message solidaire et fort : “Les Coureurs ont du Coeur !

EN SOUTIEN À unicef & pour chaque enfant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.