
LINA & SANNA EL KOTT,
SUÈDE
Les jumelles Sanna et Lina, viennent de la station de ski de Åre en Suède, lieu parfait pour travailler leur métier de traileuse. Ensemble, elles ont gagné deux fois la Transalpine Run.
A côté de leurs aventures de skyrunning et de courses, les sœurs sont aussi des motardes et des kayakistes passionnées.

DAMIEN HUMBERT,
FRANCE
Avec un héritage français et suisse, Damien vit à Giron dans les Alpes françaises. On pourrait dire qu’il a l’outdoor dans ses veines – ses deux parents étaient guides de montagne. Damien est également en train de se former pour devenir guide de montagne et moniteur de ski.
Sa plus grande victoire de trail running à ce jour est le White River 50M en 2018 à Washington, Etats-Unis.

DENISA DRAGOMIR
ROUMANIE
Denisa a débuté le skyrunning il y a 6 ans. Pour elle, le trail running n’est pas juste un sport, mais c’est aussi explorer, comprendre et apprendre à respecter les montagnes. Le trail running est pour elle synonyme de liberté.
C’est cet état d’esprit qui l’a aidé à gagner la SkyMasters, la grande finale du Skyrunning® World Series, en 2019.

GEORGIA TINDLEY,
UK
Cette skyrunneuse basée en Ecosse dit d’elle-même: « Je n’aime rien de plus qu’être à l’extérieur. » En septembre 2019 elle a remporté la Glen Coe Skyline Race dans son pays d’origine.
Quand elle ne participe pas à une course de skyrun ou autre compétition de trail, vous la trouverez recroquevillée avec un bon livre et une tasse de thé, ou sur les plages sauvages d’Ecosse avec son chien.

OIHANA AZKORBEBEITIA,
ESPAGNE
Oihana est skyrunneuse, mère et vétérinaire à temps partiel. Elle vit dans le nord-ouest de l’Espagne avec ses deux enfants. Elle aime courir les sommets et les vallées de ses montagnes locales (Anboto, Alluitz et Untzillatx) avec ses chiens.
En 2017, elle a gagné le Buff Epic Trail, et la saison dernière s’est placée 10e du classement général du Skyrunner® World Series.

HECTOR HAINES,
UK
Hector a déjà un CV impressionnant dans le domaine du skyrunning, avec plusieurs classements dans le top 10 au cours des dernières années. Il a également eu du succès dans au Championnat du Monde d’Orientation. Il se décrit lui-même comme un “amoureux de l’aventure avec un sourire insolent ”.
Quand on lui a demandé qu’elle était la meilleure façon d’aborder le trail running, sa réponse est : “Trouve un chemin. Cours le. C’est ça la beauté.”