
Dubaï (Emirats Arabes Unis), 13 octobre 2017 –
“Vivre à Dubaï n’est pas une raison suffisante pour ne pas aller à l’EICMA 2017!”, Dit Vittorio Brumotti, le champion de la moto et le correspondant de longue date du populaire L’émission télévisée “Striscia la notizia”, qui se déroulera du 9 au 12 novembre 2017 à la foire Rho / Milan pour le Salon International du Cycle et de la Moto, se met en selle sur une moto et un e-bike pour rencontrer tous les passionnés à la 75 e EICMA.
Nous avons l’habitude de voir Brumotti sur un vélo traditionnel mais dans la vidéo, produite par Dubai Blog et publiée sur la page officielle de l’EICMA 2017 https://www.facebook.com/EicmaOfficial/
On peut le voir rouler le long des routes de la péninsule arabique sur une moto ou monter des escaliers avec un e-bike, en hommage au spectacle des deux roues. La passion du célèbre correspondant de l’émission de télévision italienne “Striscia la Notizia” ne se limite pas seulement à la bicyclette, mais aussi à la décision de visiter l’EICMA, la vitrine la plus importante et la plus longue du monde, pour admirer le excellences de la fabrication italienne et du secteur, est inévitable. Le message de “100% Brumotti” sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/vittoriobrumotti/qui dit: “Tout d’abord, j’aime deux roues avec et sans moteur ! Je pense que voyager autour du monde avec le vent dans votre visage est le vrai luxe! Rendez-vous à l’Eicma du 9 au 12 novembre! Je ne peux pas attendre! “
Le légendaire “Abbombazza” devient “ambassadeur” aux Emirats Arabes Unis d’une tendance qui a conquis ces dernières années le marché des deux roues et auquel l’EICMA consacre depuis plusieurs années toute une zone spéciale: l’E-bike !
La mobilité avec pédalage électrique peut s’enorgueillir de chiffres à croissance à trois chiffres , qui montrent que la tendance va de pair avec l’ intérêt croissant pour le monde électrique des cycles, en Europe et en Italie . En 2016, 124.400 e-bikes ont été achetés en Italie : pratiquement les Italiens qui ont choisi un vélo électrique correspondent aux habitants d’une ville comme Bergame, Trento, Pescara ou Siracusa. Le grand chiffre quantitatif montre une augmentation considérable, par rapport au même chiffre de 2015, de + 120%.
Un peu moins d’un mois avant le début, un autre grand soutien pour EICMA 2017, l’International Bicycle and Motorcycle Show, qui rassemble l’ensemble du secteur des deux roues et qui s’attend à une 75 e édition record à tous points de vue. A partir des espaces qui lui sont dédiés: à partir des six pavillons initiaux, un autre a été ajouté, 18, inclus à une date ultérieure pour accueillir les demandes massives de participation des entreprises.
Malgré l’ajout de nouvelles zones d’exposition, le 30 septembre, 50 entreprises étaient sur la liste d’attente.
L’événement, depuis 2011, a connu une croissance continue de sa surface d’exposition, avec une moyenne de + 25% et un chiffre d’affaires de 8881 entreprises qui ont exposé le meilleur de leur production à l’EICMA lors de l’événement au cours des sept dernières années. Les chiffres de croissance sont encore plus évidents s’ils sont analysés sur une période de deux ans: par rapport à l’édition 2015, le nombre d’exposants a augmenté de + 12%, tandis que les mètres carrés pour cette édition 2017 enregistrent une augmentation remarquable de + 10%.
Il y a plus à venir. C’est un événement international à tous les effets: 59% des exposants viennent d’environ 40 pays différents dans le monde. Au cours des sept dernières années, malgré la crise économique et les répercussions sur l’ensemble du système économique, l’EICMA a suscité un intérêt croissant pour un nombre croissant de visiteurs et d’opérateurs professionnels, nationaux et internationaux, devenant le rendez-vous à ne pas manquer. deux roues.
Et, toujours sur le sujet de l’internationalisation, n’oublions pas que l’événement ajoutera de l’excitation à deux icônes européennes du shopping, comme KaDeWe à Berlin et Harrods de Londres: pendant les jours du Salon, à travers des affiches, des panneaux publicitaires, des pages publicitaires, Eicma présentera sa vitrine et sa production italienne aux nombreux visiteurs des deux plus prestigieux centres de luxe européens.
Bureau de presse
Associazione Nazionale Ciclo Motociclo Accessori Via Antonio da Recanate, 1 20124 Milan Tél .: 02.67.73.51.1 Fax: 02.66.98.20.72