CASIO Pro Trek a récemment lancé sa nouvelle WSDF30, une smartwatch pour les amateurs de plein air et d’aventures. Capable d’utiliser jusqu’à 5 cartes hors ligne et dotée d’une autonomie de 3 jours (avec jusqu’à 8 heures consécutives de GPS par jour), cette montre est taillée pour séduire les explorateurs dans l’âme et particulièrement les skieurs avec l’application intégrée Casio Activité ou l’application partenaire Ski Tracks.
Conçue spécifiquement pour les sports d’hiver, l’application priméeSki Tracks, associée à la WSDF3O, va ravir les skieurs du monde entier. Elle permet d’enregistrer sa journée sur les pistes sans utiliser de données mobiles, de comparer son expérience en montagne avec ses amis, des débutants aux professionnels aguerris, et de rejoindre les millions de personnes qui ont déjà téléchargé l’application.
La technologie de gestion de la batterie permet d’enregistrer toute la journée et il n’est pas nécessaire d’avoir du réseau ou d’utiliser des données mobiles pour enregistrer ses performances, ce qui rend Ski Tracks idéale pour les endroits reculés ou ceux où des frais de transmission de données s’appliquent.


Caractéristiques :
Wear OS by Google
Statistiques de ski rassemblées en un endroit.
Analyse de ski conçue spécifiquement.
Incluez des photos pour conserver les moments mémorables.
Partagez dans de multiples formats.
Stockage en ligne Ski Tracks gratuit
Outils de cartographie avancés.
CASIO Pro Trek sera partenaire de l’événement la Journée d’Enfer où la WSD–F3O fera partie de l’équipement indispensable pour passer les épreuves avec brio. La journée d’Enfer s’inscrit dans les
compétitions «nouvelle génération» qui allient effort et plaisir. Un cadre de rêve : les Arcs.
Un objectif : permettre aux participants de dépasser leurs limites. Et pourquoi pas tenter les 10 000 m de dénivelé.
5 épreuves par équipe de 3 personnes :
Rallye sur domaine skiable
Géant
Kilomètre lancé
Skiercross
Parcours du combattant 100% plaisir
L’ESF réaffirme sa mission : faire de la montagne un espace de «pur plaisir» pour tous. C’est pourquoi aucune épreuve n’est obligatoire ni éliminatoire. Et si la Journée sera d’Enfer, l’ensemble des règles de sécurité sera appliqué.
