ANITA se met aux couleurs de RIO !

RIO RIO ! les JO au Brésil ! De belles couleurs !

Et ces couleurs, vous les retrouvez avec ANITA !

ANITA ET SON MODÈLE EXTRÊME CONTROL explosif aux couleurs brésiliennes !

En test pour OUTDOOR AND NEWS !
Il est parfois compliqué de trouver soutien-gorge à sa poitrine, comme on pourrait trouver chaussures à son pied. Trouver et chercher une brassière à sa pratique n’est guère évident, mais elle est surtout très importante à adopter et à avoir. En effet, la poitrine en sport (running et trail) subit de nombreux chocs et il ne faut en aucun cas négliger de bien la soutenir.
La marque ANITA propose une large gamme de maintien. La réputation de cette marque n’est plus à faire.
Tester le modèle EXTREME CONTROL : un plaisir et une référence. J’ai reçu donc un modèle aux couleurs du Brésil, en vue des jeux Olympiques d’été de Rio qui débutent le 5 août !
LOOK GLOBAL du bas et du haut :
Très coloré donc et très sympa au premier coup d’œil en ouvrant la boîte. Peut-être même un peu surprise de ces couleurs flashs jaune et vert et je me suis demandée si j’allais bien le porter. Et bien si ! J’ai même fait l’unanimité des amies !
Son petit côté supporter du Brésil (d’autres coloris sont disponibles) font que je n’ai eu aucun scrupule à le porter ; marié sous un tee-shirt, les bretelles sont esthétiques et rajoutent un petit plus visuel ! Les plus à l’aise apprécieront sans doute de courir en brassière cet été. Personnellement, je n’ai pas testé, mais par contre, tous mes moments gainage ou renforcement musculaire à la maison ont été faits avec shorty et brassière.
Dès le premier toucher, en le sortant de l’emballage, je découvre la qualité du produit : les finitions parfaites, les bretelles larges et molletonnées, réglables. Le tissu est doux et plus particulièrement à l’intérieur des bonnets, il s’apparente au tissu des serviettes de bain, le dos est en filet.
Pour finir, le serrage est large et ajustable avec 3 crans.
Premier test :
Dès l’enfilage, je sens que la coupe est ajustée, la taille est exactement celle de la poitrine. Une fois mise en place, la brassière se fait vite oublier, aucune zone de frottement, aucune zone de compression et après quelques sautillements aucun ballottement : c’est bluffant. Sans encore faire du sport, mais tout simplement en l’utilisant les premiers jours comme soutien gorge ordinaire, je ressens de bonnes sensations.
L’ensemble est très confortable, respirant et maintenant ! adoption immédiate !
La doublure intérieure en éponge microfibre au niveau des bonnets, est très douce mais surtout idéale pour la transpiration.
Les empiècements en mesh au dos favorisent aussi une très bonne aération. La transpiration s’évapore assez facilement, la peau reste sèche. En Éponge microfibre, et sans couture à l’intérieur des bonnets, donc aucune gêne.
L’élastique juste sous la poitrine n’est ni trop large, ni trop étroit et surtout doublé en éponge à l’intérieur. avec les 3 crans, indispensable pour un maintien efficace.
Quant au shorty, son look très flashy actuel est donc accordé à la brassière. La matière est douce et agréable au toucher. Des élastiques très plats et fins ont été mis à la taille et au niveau des cuisses. De plus, des aérations sur le côté du tissu (mesh troué simplement) permettent ainsi une meilleur évacuation de la transpiration .

TEST :

J’ai enchaîné les entraînements : course à pied (avec et sans sac), randonnée, vélo, et même natation ! Après une sortie dans le sable au bord de la mer, j’ai fini ma séance en plongeant dans l’eau : aucun problème de frottement, irritation, macération … La brassière sèche rapidement, se lave facilement et ne gardera aucun trace de mon passage dans l’eau salée ! En course à pied, plus qu’en vélo, je l’ai oublié. Après tous les tests, un seul constat : je l’oublie complètement ainsi que ma poitrine ! Le maintien est excellent sans que je me sente compressée et avec les réglages il est facile d’ajuster le serrage aux petits changements qui surviennent au cours du mois … Les armatures souples et les bonnets composés en trois parties avec un renfort latéral assurent un très bon maintien de la poitrine.

CONCLUSION :

Pour le plaisir personnel, les couleurs sont agréables, dynamiques. Cela change des versions soft blanches ou noires et j’adhère donc à 1000% ! L’originalité paye ! La brassière Anita est du haut de gamme. La formule avec le système d’agrafes à 3 crans est efficace et formidable. Le large bandeau sous poitrine facilite l’enfilage et est plus que nécessaire. Les bonnets entourent les seins parfaitement, sans compression. Le shorty maintient, gaîne et est très agréable à porter.Ce sous vêtement est donc élégant, souple et respirant, avec un maintien optimal de votre poitrine sans créer d’irritation. Même s’ils peuvent paraître chèrs à première vue, cette brassière et le shorty se révèlent un excellent investissement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.