Sélectionner une page

Un an après avoir fêté ses 30 ans, le triathlon de Gérardmer continue à attirer du monde avec ses 4600 concurrents prêts à se dépasser lors d’un week-end festif au coeur de la nature vosgienne, tout autour du lac de Gérardmer.
Le Triathlon vosgien est l’évènement sportif de la rentrée à ne pas manquer pour les passionnés du triple effort. Ouvert à tous, avec des formats adaptés pour les adultes amateurs ou confirmés aussi bien que pour les enfants. L’occasion rêvée de tous les défis !

La Rayée est l’un des passages mythiques du triathlon de Gérardmer, connu pour être l’une des parties les plus difficiles du parcours mais aussi des plus “magiques” en raison de la foule et de l’ambiance “Tour de France”.
Autre point stratégique niveau ambiance, la côte Poli où sono et animateur seront présents pour la première bosse du triathlon XL : des navettes gratuites permettront aux spectateurs de s’y rendre facilement !

Victorieux du triathlon XL l’an passé, l’alsacien Tom Lecomte, sérieusement blessé suite à une collision avec une voiture en Mai dernier, ne pourra pas remettre son titre en jeu cette année.
Comme l’année dernière, l’ancien international de basket Cyril Julian sera sur la ligne de départ du triathlon découverte (500m natation, 20Km de vélo et 5Km de course à pied). Il sera accompagné de plusieurs concurrents auxquels il a lancé le défi de participer -et de terminer- un triathlon. Parmi eux, deux “anciens” de l’édition précédente qui avaient perdu 30Kg chacun au moment de prendre le départ de la course.

France 3 Grand Est, Aptonia et Snickers rejoignent la liste des partenaires déjà engagés avec la marque Triathlon de Gérardmer. Une belle reconnaissance pour l’épreuve qui depuis plus de 30 ans, s’attache à organiser un évènement sportif familial mélant compétition et convivialité.

Mise en page : Marie Cazelles Crédit photos : Thomas Devard

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!