Sélectionner une page

Rencontrer Gediminas Grinius la première fois et au fil du temps, tisser des liens est une chance inouïe !

Ce sportif Lithuanien a une passion pour partager son savoir, ses expériences, sa vie et sa philosophie.

TRAIL RUNNING FACTORY est alors une évidence : “Un projet international pour les coureurs enthousiastes qui veulent se défier sur les courses icônes de l’Ultra Trail World Tour. Ainsi, dans nos trail camps, vous pouvez préparer votre course ou tout simplement prendre plaisir à vous entraîner”. 

Voici donc une interview du boss, sachant qu’il ne travaille pas seul et est entouré dans ce projet de sa femme Gintare GriniusPiotrek Bętkowski et Martyna Wiśniewska. 

 

 

 

Carole : Pourquoi avoir fondé Trail Running Factory (TRF) et quand a commencé cette aventure ?
Gediminas : Comme toutes les bonnes choses qui m’arrivent, cette idée m’est venue pendant que je courrais. J’avais juste besoin d’un peu de temps pour concrétiser ce projet et acquérir de l’expérience avec Gintare et quelques amis. TRF représente tout ce qui est cher à mon coeur : le trail, le running et l’esprit de famille.
C : Quel genre de personnes veux-tu pour tes stages de trails TRF ?
: Pour les stages de trail , je recherche des gens passionnés et aventuriers qui ont des histoires à raconter car pendant les stages je veux apprendre d’eux autant qu’ils apprennent de moi.
C : Que penses-tu que les coureurs puissent trouver dans tes stages de trail ?
: Les runes qui participent aux stages TRF le font pour diverses raisons : ils ont par exemple envie d’acquérir de nouvelles compétences, de découvrir de nouvelles montagnes, de partager leur passion ou de devenir membre à part entière de cette aventure TRF.
C : Penses-tu que la reconnaissance d’un parcours soit bénéfique avant une compétition de trail ?
: Il y a beaucoup de bénéfices à reconnaître un parcours avant une course : cela procure une grande connaissance de la course elle-même, des conditions et de la technicité du parcours que l’on peut rencontrer le jour J. Ainsi le cerveau et les pieds apprennent, à partir de ces données, comment faire face à ces obstacles et les prennent en compte d’une façon plus efficace. Plus tu passes de temps à étudier et parcourir un terrain particulier, plus ce sera facile le jour de la course. Il faut faire ses armes !
C : Combien de stages TRF en 2019 ?
G : Actuellement 4 stages de trail TRF sont planifiés pour 2019
mais je serai surement présent en tant que coach mental (à l’ Ultra Trail Tai Mo Shan (Hong Kong) et au Cappadocia Ultra Trail (Turkey). De plus, des stages de trail “exotiques” verront le jour en 2020 mais pour l’instant c’est encore notre grand secret.

PLUS AUCUNE HESITATION POUR VENIR VOUS INSCRIRE ET PARTAGER D’EXCELLENTS MOMENTS DE PARTAGE AUTOUR DU TRAIL RUNNING !

TRAIL RUNNING FACTORY 

Copyright © 2018 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!