Sélectionner une page

Mulebar testée

Mango +Cashew

Almond + Strawberry

Liquorice + Coconut

Lemon + Ginger

Apple Raisin + Cinnamon

Texture

Moelleuse

Un peu plus dense

Moelleuse

Moelleuse

Moelleuse

Masse

40g

42g

40g

40g

40g

Goût

Miam ! Un super goût de mangue !!! On sent moins la noix de cajou. Fraises et Amandes = association très réussie. Très original ! J’aime beaucoup le goût de noix de coco (qui est associé ici à de la réglisse) Bof …. Goût citron trop prononcé pour moi … Miam ! Hyper bonne celle-là !

Avis

Facile à manger en course. Goût agréable. Barre protéinée. Bien pour l’après-course. J’adore ! Goût pas trop sucré. Très digeste. Euh … Facile à manger mais je n’aime pas ce goût … Hyper gourmande !

Conditions de réalisation du test :

3 barres Mulebar lors d’une sortie longue de 5 h

2 barres Mulebar lors d’une sortie longue de 4h

Avis général :

Très bonnes barres , naturelles et très digestes. Texture moelleuse et fondante (sauf la barre protéinée qui est un peu moins fondante et un peu plus dense). L’emballage ne colle pas aux doigts ni à la barre. Goûts originaux et variés (chacun peut y trouver son bonheur !). Certains goûts sont hyper gourmands ce qui n’est pas négligeable en course … Le goût sucré n’est pas trop prononcé donc elles ne sont pas écoeurantes même après plusieurs heures d’effort. Pas de problème gastriques avec ces barres. Je les ai mangées en courant sans aucun souci !

Merci Carole pour ce test !

Julien

Ps : une dizaine de barres vont nous accompagner en Ecosse lors de la Devil O’The Highlands le 4 Aout prochain (trail de 42 miles/70Km dans les Highlands)… associées à une boisson de l’effort de chez Effinov 😉

Copyright © 2018 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!