Sélectionner une page

sirun_logo

RUN for FUN, les mots de la fondatrice de la marque :

marque2Sichen

Vivre en mouvement est un peu ma seconde nature : pratiquant le sport depuis toujours, j’ai rapidement pris conscience de l’importance qu’il fallait accorder à son équipement.

Lors de la préparation de mon premier marathon, je suis arrivée à un constat : les tenues que je portais étaient certes fonctionnelles, mais elles manquaient cruellement de fantaisie et de peps.

L’idée a alors germé de créer ma propre marque : mes différents voyages ont été mes Muses pour donner naissance à des modèles aux motifs variés et colorés. à ce côté ludique, j’ai associé la technicité : toutes les pièces, designées en France, sont conçues dans des tissus assurant la liberté de mouvement et le confort.

Ma collection reflète avant tout un état d’esprit : elle s’adresse aux femmes qui courent pour le fun et souhaitent se démarquer avec des vêtements de sport tendance. Pour rappeler le plaisir que l’on peut éprouver dans le partage de ses activités, j’ai attribué à chacun de mes modèles le nom d’une de mes amies.

Ma marque SiRun se veut l’expression de la féminité, du plaisir, de la fantaisie et du bien-être.

Hoodie Isabel

Isabel

Difficile parfois de se motiver pour aller s’entraîner à l’extérieur et affronter le froid piquant de l’hiver !

Grâce à ce modèle en tricot au toucher ultra-doux, vous ne craindrez plus les baisses de température.

Conçu dans une matière technique et sans coutures, ce vêtement de sport avec une capuche vous garantit confort et respirabilité des pieds jusqu’à la tête, quelle que soit l’intensité de votre entraînement.

Sa coupe parfaitement ajustée mettra en valeur votre silhouette féminine.
Son plus ? Des détails mode soignés, comme les empiècements sur les côtés et les longues manches terminées par un passe-pouce.
Ce modèle en tricot deviendra vite, tel un doudou, le vêtement indispensable et cocooning de votre garde-robe de sportive.

prix : 45,00

Outdoorandnews a pu tester ce hoodie, avec notre prof de fitness mais aussi coureuse route et trail (Sylvie).

iphone2017 1594iphone2017 1612iphone2017 1595

Ce petit haut en à vue de toutes les couleurs en prenant de la hauteur, et des températures variées.

Même si ce vêtement n’est pas étanche, il sèche rapidement et assure une protection thermique efficace.

Légèreté du produit, capuche bien ajustée, taille allongée qui ne remonte pas pendant l’effort. Des petits détails non négligeables qui permettent de bien garder la chaleur.

Vous pouvez apprécier tous les ensembles techniques et colorés de chez Sirun à travers la TV, notamment grâce a Gym direct où les animateurs fitness arborent ces tenues qui attirent l’oeil.

Notre testeuse a porté le haut Isabel durant ces cours de gym mais l’a surtout mis à l’épreuve sur les courses.

Les kilomètres avalés avec ce hoodie, ont été agréables. Entre semi marathon sous la fraîcheur de Barcelone, trail en altitude sur la Rhune, trail hivernal au Sancy, ces changements de climats ne se sont pas ressentis.  Ce haut est composé à 65% de nylon et 35% de polyester, a su conserver son thermique.

Le textile absorbe bien l’humidité sans ressenti de mouillé. Garde très bien la chaleur durant l’effort et bonne évacuation de la transpiration. Grande élasticité du produit.

IMG_2606IMG_2610

Un vêtement très technique, confortable (comme un vrai tricot douillé), la capuche agréable, un design soigné, cintré qui met en valeur la silhouette et un passe-pousse appréciable.

Du fitness à la course (route ou trail), Sirun a su mettre sa touche de féminité et de technicité dans ce monde des grandes marques. Ce vêtement de sport est parfaitement ajusté et pourra, grâce à sa coupe féminine, aussi bien être porté pour les séances de running comme pour les moments cocooning à la maison.

iphone2017 1607iphone2017 1606IMG_2509

Je parle de féminité mais ce Hoodie Isabel ou d’autres gammes de la marque Sirun est fait aussi pour la gente masculine.

La couleur grise du haut Isabel, sa coupe, va très bien aux hommes. Notre testeur a pu également profiter du confort de cette ensemble pendant ces entraînements. Un bon compromis entre le tee-shirt à manches longues et la veste polaire.

Vraiment une agréable découverte de la marque SIRUN.

Ne pas hésitez à aller consulter le site et découvrir tous ces ensembles portant des prénoms féminins. Large choix de coloris, de design pour tous les goûts.

La technicité a pris abordable!!!

www.sirun.fr

Rédaction : stéphane D.

 

Copyright © 2014 - 2017 Outdoor and News.com. All Rights Reserved.