Sélectionner une page

Brassière « PRO TOUCH » de chez Intersport :

 

Esthétique :  Une couleur féminine, tendance avec son dégradé de jaune à rose. Des bretelles Larges et un dos en croix pour glisser facilement sous n’importe quel débardeur.

 

Confort : Une matière élastique au top pour s’adapter à chaque morphologie. C’est également agréable à porter en partie grâce à la douceur de la matière.

L’élastique du bas de la brassière permet un très bon maintient (tout du moins pour les petites poitrines). Elle ne bouge pas durant votre activité physique et ça c’est à souligner !

 

Qualité : Le tissu est très épais et je pense très durable dans le temps. La qualité de cette brassière me paraît durable ! Déjà passé 4 fois à la machine, rien n’a bougé ! Ni les couleurs ni l’élasticité de la brassière.

 En résumé : Une brassière que je recommande tant au niveau esthétique qu’au niveau confort. Pour moi, la qualité est également présente, même s’il me faudrait encore un peu plus de temps pour vérifier la durabilité dans le temps.

Collant « PRO TOUCH » 

 

Esthétique :  Simple, Assez commun à beaucoup d’autres collants, Quelques petites bandes réfléchissantes sur les jambes. Une matière un peu plus légère sur une partie des mollets (Tissus micro aéré), plus pour le design je pense que pour une utilité spécifique.

 

Confort : Agréablement surprise par le confort ! Je m’attendais à un collant un peu « light » et j’ai trouvé au contraire un collant plutôt agréable à porter. La chose qui m’insupporte le plus c’est lorsque le collant descend durant votre activité et que l’on est obligé de remonter l’entre jambe … Vous avez l’assurance de ne pas le faire avec celui-ci et c’est très appréciable ! Il épouse bien la forme de vos jambes et cuisses. Le maintient à la taille se fait grâce à un large élastique qui peut être serré via un petit laçage permettant un serrage propre à chacun.

 

Qualité : Même si à première vue je pensais à u collant basic qui ne fait qu’une petite saison hivernale, je suis certaine que mon avis était erroné ! La matière est épaisse et élastique juste ce qu’il faut pour ne pas finir en chiffon après le premier lavage.

Même les petits éléments sont présents : Fermeture éclaire en bas des mollets + poche en arrière pour y glisser une petite bricole.

En résumé : J’en ai fait mon collant préféré pour la saison hivernale ! Je suis pourtant difficile sur les collants dû au fait qu’ils ne sont pas adaptés à chaque morphologie …. Je recommande vivement ce produit, simple et efficace !

REDACTRICE : Véronique FORGET

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!