Sélectionner une page

En recomptant mes médailles je m’aperçois que c’est ma 4 ème participation à la Parisienne

C’est ma course fétiche de la rentrée et festive alors quand j’ai su que j’avais gagné le dossard grâce au jeu concours Outdoor and News, j’étais surexcitée !!!

Ce que j’adore dans cette course c’est son ambiance festive, tout le Week-end, depuis le vendredi après- midi, jour du retrait de mon dossard jusqu’au dimanche après course.

Sur le village de retrait des dossards les cours de fitness, yoga et danse se succèdent, il y en a pour tous les gouts. On est « ambiancées », chouchoutées, couvertes de goodies et on en repart de conseils healthy

Cette année, il y avait même un concours pour gagner un voyage à New York.

 

Le jour de la course le départ est organisé par vagues. On connait l’heure de son départ ce qui rend chaque départ très fluide. On nous fait patienter en musique avec un groupe et un coach qui nous échauffent et nous motivent.

Lorsque le départ est donné les km passent trop vite tellement les animations musicales, les encouragements  et le publique nous portent.

A l’arrivée une haie d’honneur de spectateurs et de bénévoles accueille chaque coureuse comme la star du jour.

Bref vous l’aurez compris une course que je recommande à chaque novice comme première course et même aux coureuses aguerries qui veulent se faire plaisir entre copines.

La Parisienne l’essayer, c’est l’adopter, vivement l’année prochaine.

Encore un immense merci à Outdoor and News  et Carole Pipolo pour ce jeu concours

Copyright © 2018 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!