Sélectionner une page

Nom : Mathieu

Prénom: Jean Claude

Profession :Tourneur sur bois de formation 

Âge : 56 ans

Une qualité : Serviable

Un défaut : Du mal à dire non

Rituel en course : Pas de rituel en course, mais abandonne facilement quand je n’y ai pas gout même si je suis bien placé dans la course ce qui agace mes copains !!

Ton meilleur souvenir en course :Mon meilleur souvenir peut être que le “TOR DES GEANTS” 2015, C’était la course de rêve, géré au mieux du début à la fin.

Une anecdote sur une course : Je crois que chaque anecdote en course s’est terminée par une amélioration ou tout au moins à une modification de mon matériel pour la course suivante.

Depuis quand trailes-tu :Mon premier trail c’était la Saintelyon en 2004, j’ai toujours aimé courir, j’ai fait beaucoup de course sur route, mon meilleur temps sur marathon est 2h34, 8’46 sur 3000m, 15’20 sur 5000, 9’40 sur 3000m steepl.

Ton principal objectif 2019 : Mon objectif 2019 c’est la Swisspeak

Tu as créé ta propre marque de matériel, « Cerrotorre », pourquoi et comment ?

Cerro torre est une montagne mythique que peu de personne ont pu gravir, c’est pas évident de trouver un nom d’entreprise. L’idée c’est de faire partager mes connaissances en trail et que les coureurs de fin de peloton soient équipés aussi bien que les élites. Des sacs sont en projets, des bâtons, veste de pluie, etc tous seront avec des innovations techniques.

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!