Sélectionner une page

Anita, marque allemande qui existe depuis 1886, fabrique des sous-vêtements de qualité, y compris pour le sport.

Pour la pratique de mes trails et dans la vie de tous les jours, je ne sors jamais sans mon Anita. Dans cet article, je vais donc vous présenter le modèle Anita Active Control Deltapad (référence 5544), coloris Fuchsia. Les coques extrêmement fines permettent de proposer un joli décolleté.

Il est fabriqué avec 49% de Polyamide, 39% de Polyester et 12% d’Élasthanne.

Il bénéficie de la technologie « Anita Sweat Management », c’est-à-dire de la combinaison de deux matières respirantes de haute technologie permettant une gestion rapide et parfaite de la transpiration, en l’évacuant rapidement.

Maintien ferme, respirant et extrêmement léger. Ce soutien-gorge de sport garantit grâce à ses coques en mousse exclusivement développées pour Anita un maintien ferme, une circulation optimale de l’air. 

En plus, je le trouve esthétiquement joli, donc c’est parti ! 

Pour le Marathon des Sables, il me semble être 

“THE soutien gorge idéal TO HAVE”

Le soutien-gorge s’adapte parfaitement à ma morphologie, ce qui le rend vraiment confortable. J’ai choisi ma taille habituelle, 95C et il me sied parfaitement. Il taille correctement.

La  matière douce à l’intérieur des coques est incroyable. Cette mousse innovante en Eyelet est aéré pour l’extérieur et un tissu éponge hydrophile à la structure 3D à l’intérieur. Concernant le séchage, parfait et rapide. Toutes les fins d’étapes, je l’ai lavé et aéré.

La fermeture par l’arrière avec 3 agrafes doubles vous laissent suffisamment d’amplitude pour trouver le parfait tour de poitrine.

Maintien : 

Le point essentiel pour une sportive est d”avoir un soutien-gorge qui assure un parfait maintien.

Car le sein n’est maintenu que par la peau, des tissus adipeux et des ligaments… Il est donc primordial de renforcer le soutien naturel de la poitrine, qui peut être mise à rude épreuve lors de pratiques sportives intensives et occasionner les lésions.

Et qu’on ait une petite ou une forte poitrine, il n’y a rien de plus désagréable qu’un sous-vêtement technique qui ne fasse pas le job.

Et côté soutien, Anita  est étonnant : sans comprimer la poitrine, il sait parfaitement la maintenir lors de toutes les secousses en course à pied. 

 

Bretelles

Largeur de bretelle échelonnée

Bretelles soudées

Aucun  souci à régler les bretelles durant tout le Marathon. Et pourtant je suis restée 51h avec !  Larges et confortables, elles facilitent les mouvements et restent très agréables.

La matière en filet léger assure un look dynamique avec un maximum de fonctions. Le filet ultra léger du dessus met en valeur la poitrine, créant un léger effet push-up.

CONCLUSION

La brassière de sport est  une partie importante de l’équipement sportif pour nous les femmes. Et, lors des activités à fort impact, comme la course à pied, nos  poitrines ne sont pas épargnées 

Avec Anita AIR CONTROL DELTAPAD, elle garantit confort et maintien maximal. Aucun frottement ou irritation. 

Il est confortable telle une seconde peau. Il me sert autant en sport, que dans la vie de tous les jours. sincèrement, je ne pourrais m’en passer ou changer.

Le must : coupes AA à H et tailles 80 à 110, ce qui est extra ! A la portée de toutes les poitrines.

Seul point négatif, mais qui au final n’en est pas un :  un peu cher.  Car l’essentiel est le confort de la poitrine.

 

JE VALIDE à 200% 

son style à la fois sexy, élégant et frais, le rend très féminin, même porté pendant l’effort.

Rédaction et crédit photos : Carole PIPOLO