Sélectionner une page

Pour sa cinquième édition, la course solidaire du Massif des Diablerets, l’Humani’Trail se joint à l’équipe de la course de ski alpinisme  Diablerets 3D pour inaugurer son nouveau format hivernal, le DTB (pour Diablerets Trail Blanc), le 3 mars prochain ! Deux parcours de 10 et 21km qui viennent s’ajouter à un panel de courses qu’on ne présente plus dans l’univers de la course en nature. Après une absence regrettée en 2017, le festival suisse revient plus fort pour régaler les passionnés de snow trail, et les bénéfices sont toujours 100% utilisés pour financer des projets caritatifs au Népal.

Le Diablerets Trail Blanc  vous propose de découvrir le canton de Vaud, le massif des Diablerets, le Pic Chaussy et  les sentiers le long du Dar et de la Grande Eau dans une ambiance hivernale !

Les courses – 3 Mars 2018 :

Préparez-vous à en découdre avec les rives du Dar, le cirque de Creux de Champs, les pentes du Meilleret dans la Vallée des Ormonts, avant de tout donner sur le dernier tronçon entre Vers-l’Eglise et les Diablerets !

La Tréchadèze : 21km – 900m D+ Prix du dossard (incluant repas et goodies) : 36€

L’Ormonanche : 10km – 450m D+ Prix du dossard (incluant repas et goodies) : 30€

Pour vous inscrire : Cliquez ICI

L’Humani’Trail, c’est quoi déjà ?

4 courses de 15km à 56km (points qualificatifs ITRA à la clé) dont 100% des bénéfices sont utilisés pour financer des projets caritatifs au Népal à destinée des enfants défavorisés. En 4 éditions, l’association a pu injecter près de  172449 euros dans différents ONG !

Retrouvez toutes les infos sur le site de l’HUMANI’TRAIL

La page Facebook du Trail Blanc

Copyright © 2018 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!