Sélectionner une page

Alliée des sportifs veggie, la protéine végétale Golden ChlorellaTM !

Il existe depuis des dizaines d’année, donc bien avant que la végétavague ne déferle sur notre mode alimentaire, des compléments protéiques à destination des sportifs, issus du monde végétal, notamment à base de soja. Il faut savoir que le milieu des protéines en poudre est vaste et ne date pas d’hier, si il a été longtemps l’apanage de l’excentrique en matière d’endurance, plutôt prisé par les culturistes – ceux qu’on s’imagine bronzés et en slip kangourou, genre Schwarzy, il faut arrêter, le fichier « cliché de la muscu » est resté coincé dans le bug de l’an 2000 – il est désormais très commun dans l’alimentation des « fit gens » comme dirait Sissy, icône féminine ET végétalienne de la génération musculation Youtube. Bref, le smoothie protéiné est entré au menu et on ne regarde plus les barils fluos avec autant de méfiance et de dédain qu’autrefois. De deux choses, l’une : à chaque tendance, ses dérives, et s’il est très positif d’être capable d’équilibrer ses apports en protéines quand on est à la fois sportif et végétarien/végétalien, reste encore que certains de ses produits sont plus vertueux que d’autres, et c’est pile à ce moment qu’il faut vous présenter le produit Alver Golden Chlorella :

A travers les mots de sa fondatrice, parce que personne ne pourra mieux le dire :

Préoccupée par l’impact de ce que nous mangeons sur l’environnement, la start-up vaudoise Alver Golden Chlorella poursuit sa quête d’aliments riches en protéines générant un taux minimum de gaz à effet de serre et au bilan carbone faible. Après avoir commercialisé la poudre protéinée Golden ChlorellaTM en 2016, elle ajoute un nouveau superaliment 100% naturel et végétal à son assortiment: une poudre protéinée à base de haricots mungo jaunes baptisée Golden BeanTM. Cette poudre neutre en goût et en odeur contient le chiffre record de

86% de protéines ! Elle se mélange facilement à tous vos plats du quotidien. Golden BeanTM se présente comme l’une des alternatives les plus prometteuses pour une alimentation équilibrée dans le respect de notre planète.

Haricot mungo… quel drôle de nom ! Vous en avez déjà probablement mangé sous sa forme germée dans des salades, soupes ou plats sautés asiatiques. Il s’agit d’un petit haricot de forme ovale qui se trouve dans une longue gousse, vert la plupart du temps, appartenant à la famille des légumineuses, disponible sous plusieurs formes : frais, germé ou sec.

De nombreuses études scientifiques ont démontré que le mungo est l’un des aliments offrant la source de protéines végétales la plus complète. Après un processus d’extraction, la poudre obtenue contient 86% de protéines ! Mine Uran, CEO, souligne que “en plus de ses valeurs nutritionnelles exceptionnelles dues à sa richesse en acides aminés, Golden BeanTM ne laisse pas d’arrière-goût comme les protéines de soja. Sa teneur en fer, zinc et calcium est également élevée. Les acides aminés présents dans Golden BeanTM sont en quantité bien plus élevée que dans les protéines dulait. Ce qui met fin à la croyance qui consiste à dire que les protéines végétales ne sont pas aussi complètes que les protéines animales. »Golden BeanTM peut être intégrée comme un ingrédient neutre et sans odeur dans vos recettes detous les jours.

Outdoor And News, est allé déguster ces produits : parce que parler c’est bien, mais goûter c’est mieux !  

Direction Lausanne pour une soirée pratique et ludique. Reçue par Yael et la fondatrice d’Alver, nous voilà tout un petit groupe à déguster le verre de l’amitié : Jus de Pommes/Epinard avec de la Golden Chlorella.  A savoir, qu’elle n’a aucun goût et se mélange facilement quand vous faites vos préparations. 

La Golden Chlorella riche en protéines, vitamines et minéraux 100% naturels, détoxifie votre coprs, renforce votre système immunitaire, aide à la digestion et réduit les ballonements, améliore la texture de la peau et des chevaux et fortifie vos os et vos muscles. 

Une petite soupe, cela vous dit ? Curry ou tomate, vous en avez pour vos papilles. Très digeste, très savoureuse. 

Accompagnée par des petits crackers ! 

Place à la dégustation d’une bonne salade de pâtes !

Pour terminer, un atelier boules énergétiques ! Une tuerie ! 

 

Le reste des infos est disponible sur le site d’ALVER : https://www.alver.ch/fr/

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!