Sélectionner une page
La photo me représente bien (grimper, crapahuter, le soleil, les montagnes, bref… tout ce qui me plait!!)
Nom : FORGET
Prénom: Véronique
Profession : EN cours de formation pour être coach sportif (préparateur physique)
Âge  : 30 ans
Un rituel en course : Lorsque je prends des bâtons, ils ont toujours un positionnement bien précis (un gauche, un droit et croisés d’une certaine manière quand je les porte tous les deux d’une main)
Une qualité: Ambitieuse
Un défaut : un peu râleuse quand ça ne va pas comme je veux
Ton meilleur souvenir en course : Il y en à deux … Mon Chéri qui est venu me chercher pour faire les 7 derniers km du Trail du tour des Fiz 60km Et le deuxième : la chartreuse Terminorum (un concept tellement unique difficile et captivant…)
Ton pire cauchemar: Le froid et la pluie
Ta course rêvée : Il y en a plusieurs … Mais pour le moment je dirais “l’Échappée Belle 144km” (C’est ça difficulté qui m’attire 🙂 )
Depuis quand trailes-tu ? Mon premier trail en 2011 (72km de l’infernal trail des Vosges)
Où aimes- tu t’entraîner ? N’importe où à partir du moment ou je finis par être entourée de montagnes (imposantes si possible)
D’ici à la fin de l’année je termine les courses du Challenge de l’Ain (dernière fin Octobre) avec pour objectif de faire un Top 5. Peut-être également les Templiers (marathon de Causse, si mon conjoint souhaite que je prenne son dossard).
Ensuite les objectifs seront pour 2019 avec un début d’année sur bitume (24h de Tullins début Avril) et ensuite saison trail avec un objectif ultra (100km et plus de 5000D+) J’aimerais faire le Restonica Trail début Juillet si mes finances me le permettent (ainsi que ma formation car je serai en période d’examen), ou bien le Grand Trail de Courmayeur mi Juillet. A voir mais Objectif Ultra c’est certain ! (Donc ce qui implique pas mal d’autres trails longs que je choisirai en fonction des paysages, de mes finances, de mon conjoint, etc)

Copyright © 2018 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!