Sélectionner une page

Depuis le 9 mars 2020, date dannonce du report de lEcoTrail Paris 2020 aux 3 et 4 ctobre prochains, toute léquipe dorganisation travaille darrachepied afin que la 13e edition se déroule dans les meilleures conditions. Ainsi, pour les trails du samedi 3 octobre, quelques ajustements de parcours devront être faits afin de respecter le cahier des charges imposé par les autorités :

Larrivée des parcours du 30km et 45km sera organisée au Domaine National de SaintCloud. Les participants auront la chance de pouvoir profiter pleinement des sentiers du Domaine.
Pour les autres courses, pas de changement : l
arrivée du 80km aura bien lieu au 1er étage de la Tour Eiffel et les arrivées du 10km et 18km se tiendront également au Domaine National de SaintCloud.

La 6e édition de la Verticale de la Tour Eiffel se tiendra le mercredi 30 septembre. Les randonnées et marches nordiques seront organisées le dimanche 4 octobre et les modalités dinscription sont à venir prochainement.

Dans un contexte sanitaire si particulier dans lequel nous vivons aujourdhui, les conditions d’organisation de l’EcoTrail Paris 2020 resteront incertaines jusqu’au jour J. Pour autant, toute l’équipe d’organisation reste optimiste et enthousiaste quant au maintien de lépreuve.

A propos de l’EcoTrail

L’EcoTrail est né en 2008 à Paris « dune idée un peu folle quorganiser une course nature en environnement urbain était possible.» (Jean Charles Perrin Créateur du concept) Lobjectif était dès lors d’offrir à Paris et la région IledeFrance une véritable course nature ouverte à tous, mettant en valeur le milieu naturel et culturel de la région et inscrivant au coeur des préoccupations le bienêtre des participants.

Pour plus dinformations : https://paris.ecotrail.com/

A propos de Swika

Swika est un service d’échange officiel de dossards pour les évènements sportifs : running, trail ou triathlon. Crée en 2015, la plateforme est notamment partenaire de Marseille Cassis, du Triathlon de Deauville et maintenant de l’Eco Trail de Paris. Pour les sportifs, Swika est la solution la plus simple pour être remboursé de son dossard en 3 clics, ou pour s’inscrire officiellement à son nom alors que la course est complète. Pour les organisateurs, Swika permet de se décharger de la gestion administrative et de proposer un service 100% légal, puisque le système modifie automatiquement les informations dans le registre des inscrits (noms, prénoms, certificats médicaux).

Pour plus d’informations ou retrouver les courses partenaires :

www.swika.co