Sélectionner une page

 

En janvier, 21 jours pour se (re)mettre au sport avec Sport Heroes et remporter des cadeaux

 

17 décembre 2019 – Pour inciter les Français à se (re)mettre au sport après les fêtes et à tenir leurs bonnes résolutions de la rentrée 2020, la start-up Sport Heroes crée le premier calendrier de l’Après : 21 jours de challenges quotidiens de running, cyclisme, ou natation avec à la clé, de belles récompenses comme des paires de Nike, un iPhone 11, et même, des rencontres avec des sportifs comme Florent Manaudou !

La mission de Sport Heroes : donner à chacun l’envie de bouger, durablement.

Chaque année, c’est la même histoire. On décide de se remettre en forme, de manger mieux, d’arrêter de fumer, de faire plus de sport… Cette fois-ci, la startup Sport Heroes vous accompagne et vous aide à tenir ces bonnes résolutions grâce à un challenge de 21 jours.

Pourquoi 21 ? Parce que c’est le temps nécessaire pour prendre de nouvelles bonnes habitudes et faire en sorte qu’elles s’installent durablement.

Alors, le 1er janvier, remettez-vous tranquillement de votre réveillon car le lendemain : plus d’excuse !

Chaque jour, du 2 au 22 janvier, Sport Heroes révélera le challenge à effectuer. Vous préférez courir ? Rendez-vous sur Running Heroes.  Vous êtes plutôt vélo ? C’est sur Cycling Heroes que ça se passe. Ou vous vous sentez plutôt l’âme d’un nageur ? Téléchargez l’application Swimming Heroes. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux. Toutes ces applications sont gratuites, et sont à synchroniser avec une application de tracking sportif (Strava, Garmin, Polar…).

 

Et comme un Calendrier de l’Après n’en serait pas vraiment un sans de belles surprises : chaque jour, remportez des cadeaux grâce à vos activités sportives !

Courez ou pédalez et vous gagnerez peut-être des paires de Nike, des séances de coaching, des montres Garmin, des packs de produits Respire, des paniers de légumes et de fruits Quitoque, une journée avec un athlète ou encore des dossards pour le Marathon et le Semi-Marathon de Paris. De quoi vous aider à tenir cette bonne résolution.

Le gros lot ? Si vous arrivez au bout de ces 21 jours de challenges, vous aurez une chance de remporter un iPhone 11 !

Pour les nageurs, Swimming Heroes (en partenariat avec la Fédération Française de Natation et EDF) ont aussi vu les choses en grand. Enchaînez les longueurs et vous rencontrerez peut-être Florent Manaudou, Charlotte Bonnet, ou serez invité en VIP aux Championnats de France. Si vous êtes assidu et allez jusqu’au bout des 21 challenges, vous aurez peut-être une chance d’assister en VIP aux Championnats d’Europe à Budapest !

Si vous aviez besoin d’une motivation supplémentaire :

Selon l’étude de l’Observatoire national de l’activité physique et de la sédentarité (Onaps) pour Paris 2024, le sport réduit de 58% les risques de diabète, de 30% les risques de dépression et de 25% les risques de cancer du sein et d’AVC. Alors, avez-vous besoin d’une raison de plus ?

A propos de Sport Heroes

Sport Heroes est une entreprise spécialisée sur la thématique du sport et du bien-être dont la mission est de donner à chacun l’envie de bouger, à sa manière. Convaincus que changer ses habitudes de vie est à la portée de tous au quotidien, nous animons l’une des plus grandes communautés de sportifs (1,2 millions) au travers de nos expériences grand public propres (Running Heroes, Cycling Heroes, Swimming Heroes) ou en marque blanche (Air France Running, Skoda We love Cycling, Club Paris 2024…), mais également auprès de collaborateurs d’entreprises (United Heroes).

Sport Heroes existe depuis 2014, est aujourd’hui présent dans 70 pays et est constitué d’une équipe de 60 experts passionnés répartis entre Paris, Londres, et Sidney. Nous travaillons avec plus de 300 marques, entreprises, et ONG engagées qui font grandir le mouvement.

Depuis 2019, Sport Heroes est engagée dans la protection de l’environnement et reverse 1% de son chiffre d’affaires à des ONG œuvrant pour la protection de notre planète.

En savoir plus : https://www.sportheroes.group/fr/