Sélectionner une page

Quand je cours en période hivernale, j’ai toujours rapidement froid aux mains….et cela devient vite difficile de fermer la fermeture éclair de ma veste, de déchirer un emballage de barres énergétiques ou même d’utiliser mon téléphone…

J’ai eu la chance de pouvoir tester les gants Base Layer de Nike (en version femme taille M), sur plusieurs sorties endurance et toujours avec des conditions vraiment pas top (très froid, pluie, vent et humidité…) et j’ai juste adoré les avoir aux mains!

Toutes les promesses inscrites sur le carton accompagnant les gants ont été largement remplies .

Un tissu léger à séchage rapide : celui-ci est composé de polyester et d’élastane et sèche vite .C’est vraiment appréciable quand on doit remettre ses gants 1h après les avoir quittés et qu’on a la sensation qu’ils n’ont pas été mouillés auparavant.

Un poignet court pour pouvoir être porté sous d’autres gants : Je n’ai même pas eu besoin de rajouter une autre paire de gants , ceux-ci me suffisant amplement ! C’est vrai qu’ils sont courts et se terminent juste à la base du poignet mais cela les rend très agréable à porter ainsi et j’adore ce coté punchy !

Compatibles écrans tactiles : prenant beaucoup de photos lors de mes sorties, quel régal de ne pas avoir besoin de quitter mes gants pour toucher l’écran de mon smartphone ! Le pouce et l’index des 2 gants possède un tissu spécial permettant efficacement de remplir cette fonction.

Petit plus non négligeable : j’adore leur couleur girly mais pas trop ! Cela change des gants noirs habituels tout en adoptant un look assez discret qui se marie avec toutes les tenues outdoor.

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!