Sélectionner une page

J’ai testé pour vous la combinaison sans fil qui démultiplie l’entrainement en 20 minutes.

 

L’accueil est fait par un prof de krav maga, ça ne rigole pas. Il t’apprend que beaucoup de boxeurs l’utilisent pour avoir les abdos bien contractés en permanence quand ils reçoivent un coup qu’ils n’attendent pas. Soit !

Tu te retrouves du coup avec une combinaison extraordinaire à faire des mouvements de gym ordinaires : squat, gainage, pompes, cordes, …

Et tu te rends vite compte qu’il n’y a pas de besoin de faire autant de séries que d’habitude vues toutes les décharges que tu te prends. Et pas que d’adrénaline 😉

Surtout quand t’as l’idée de partir en courant et que tu t’aperçois que l’appareil a une portée de 5 km histoire de peaufiner ton entrainement en sprint et course à pieds !

Au final, en seulement 20 minutes, tu as pu activer intensément jusqu’à 300 muscles à la fois, l’équivalent de plusieurs heures d’entraînement traditionnel.

A noter en points forts, il s’agit d’une combinaison sans fils sur batteries, donc pas de craintes, zéro risque d’électrocution !

Dixit le coach, contrairement aux solutions Miha Bodytec, les impulsions sont continues et pas par à coup, ce qui ferait encore mieux travailler les muscles profonds.

 

Pour en savoir plus, passez la porte de cet endroit où vous serez très bien reçus :  28 rue de la Pompe Paris 16

Rédacteur et crédit photos : Alexis Choucroun

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved. 

Abonnez-vous à Outdoor And News !

Inscrivez-vous à la newsletter !

You have Successfully Subscribed!