Sélectionner une page

Nom : FRENOY
Prénom: Julien

Profession : Etudiant en Bachelor évenementiel sportif à Preston (UK)

Âge  : 21 ans 

Un rituel en course : J’adore commenter la course, je me prend pour le commentateur de ma course (rires). 

Une qualité : Déterminé

Un défaut : Parfois borné

Ton meilleur souvenir en course : Le départ du Grand Raid de La Réunion à St Pierre sans hésiter !! Tous traileur doit vivre ce moment !

 

Ton pire cauchemar: Ce serait de devoir abandonner sur une course que je prépare depuis longtemps.

Ta course rêvée ? La Diagonale des Fous !! Et le rêve est devenu réalité !

Depuis quand trailes-tu ? Où sportes tu ?

Je trail depuis 2 ans et 3 mois. Je bouge souvent donc mes terrains de jeux sont très variés : la campagne en Normandie, les sentiers côtiers des Côtes d’Armor, La Réunion et les Gorges du Verdon. Et maintenant l’Angleterre, cette année il y aura beaucoup de travail en salle et des runs dans les grands parcs du centre ville de Preston (souvent sous la pluie d’ailleurs). Je vais aussi pratiquer le tennis cette année.

Pourquoi venir bosser avec OAN ? 
Je suis jeune et j’aspire à faire un métier qui me plaît, mon rêve serait de devenir commentateur sportif. J’ai eu un réel coup de coeur pour la pratique du trail et ce que cela génère. Ayant suivi une formation en communication je vois l’essor du sport se créer et j’aimerai faire parti de cela.
La raison première est donc de me faire une expérience professionnelle. Après avoir discuté avec Carole j’ai très vite adhéré aux idées véhiculées par OAN. De plus, si je peux bosser, me faire une expérience et découvrir de nouvelles courses avec OAN c’est parfait. 
Le petit bonus pour moi c’est que depuis mes débuts dans le trail j’ai toujours couru seul et sans coach. Intégrer l’équipe OAN semble une belle opportunité pour partager de bons moments, de belles courses pour de magnifiques souvenirs.

Copyright © 2019 outdoorandnews.com. All Rights Reserved.